- BathollovienAccro
Des paléoenvironnements à la biologie de la conservation : histoires d’escargots
Jeu 2 Fév 2023 - 19:21
Salut à tous,
Un peu de pub, sur ce que je fais dans le cadre de ma thèse (eh oui vos impôts servent aussi à ça...
) et sur l'intérêt de jongler entre le passé et le présent (un de mes jeux préférés)!
C'est la version digeste d'une plus grosse publi et c'est à lire sur le site du cnrs:
https://www.inee.cnrs.fr/fr/cnrsinfo/des-paleoenvironnements-la-biologie-de-la-conservation-histoires-descargots
Un peu de pub, sur ce que je fais dans le cadre de ma thèse (eh oui vos impôts servent aussi à ça...

C'est la version digeste d'une plus grosse publi et c'est à lire sur le site du cnrs:
https://www.inee.cnrs.fr/fr/cnrsinfo/des-paleoenvironnements-la-biologie-de-la-conservation-histoires-descargots

Ven 3 Fév 2023 - 12:01
Intéressant, merci de partager. Cela fait plaisir de voir que nos impôts sont bien utilisés ;-).
Attention il y a une coquille (sic) dans la légende de la photo, c'est Orculella et pas Orcullela (du coup, quand on googlise, on ne trouve rien sur cette espèce).
Attention il y a une coquille (sic) dans la légende de la photo, c'est Orculella et pas Orcullela (du coup, quand on googlise, on ne trouve rien sur cette espèce).
- vmariModérateur
Re: Des paléoenvironnements à la biologie de la conservation : histoires d’escargots
Ven 3 Fév 2023 - 22:58
Bonjour
Merci beaucoup pour ce reportage !
Victor
Merci beaucoup pour ce reportage !
Victor
- ramses1004Administrateur
Re: Des paléoenvironnements à la biologie de la conservation : histoires d’escargots
Sam 4 Fév 2023 - 9:36
Sympa 

- BathollovienAccro
Mar 7 Fév 2023 - 8:53
Ah zut effectivement il y a une erreur qui s'est glissée dans la légende.. :s