- BathollovienAccro
Colloque national de malacologie continentale : 6 & 7 Déc. 2018 au Muséum de Nantes
Lun 29 Oct 2018 - 18:55
Oyez, oyez !
Le Colloque national de malacologie continentale se déroulera à Nantes le 6 & 7 Décembre prochain.
Comme son nom l'indique c'est uniquement sur le continental, principalement sur la faune de France actuel, mais on aura la chance d'avoir des présentations de malacologues marocains et d'une collègue algérienne.
Et en plus il y a même une petite session de paléo-malaco quaternaire et holocène
Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à venir, le prix d'inscription est abordable. Certains d'entre nous y seront en tant qu'auditeurs et présenteront aussi leurs travaux
Je mets ci dessous le programme et un lien pour avoir toutes les infos
Amicalement
https://www.researchgate.net/project/Colloque-national-de-Malacologie-continentale-des-6-et-7-Decembre-2018-a-Nantes
Le Colloque national de malacologie continentale se déroulera à Nantes le 6 & 7 Décembre prochain.
Comme son nom l'indique c'est uniquement sur le continental, principalement sur la faune de France actuel, mais on aura la chance d'avoir des présentations de malacologues marocains et d'une collègue algérienne.
Et en plus il y a même une petite session de paléo-malaco quaternaire et holocène
Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à venir, le prix d'inscription est abordable. Certains d'entre nous y seront en tant qu'auditeurs et présenteront aussi leurs travaux
Je mets ci dessous le programme et un lien pour avoir toutes les infos
Amicalement
https://www.researchgate.net/project/Colloque-national-de-Malacologie-continentale-des-6-et-7-Decembre-2018-a-Nantes
Re: Colloque national de malacologie continentale : 6 & 7 Déc. 2018 au Muséum de Nantes
Mar 30 Oct 2018 - 9:36
J'ai passé sur ma page Facebook
Re: Colloque national de malacologie continentale : 6 & 7 Déc. 2018 au Muséum de Nantes
Mar 30 Oct 2018 - 11:48
Qui y va ?
Il serait intéressant que nous ayons un petit reportage ??
Typh doit également être intéressée pour le Xeno !!!
Il serait intéressant que nous ayons un petit reportage ??
Typh doit également être intéressée pour le Xeno !!!
Mar 30 Oct 2018 - 19:11
Bonjour Quentin
Merci pour l'info, c'est super sympa !!!
Nantes c'est loin de chez moi, tant pis.
A+
Victor
Merci pour l'info, c'est super sympa !!!
Nantes c'est loin de chez moi, tant pis.
A+
Victor
- BathollovienAccro
Mar 30 Oct 2018 - 22:16
J'y serais les deux jours mais ça promet d'être dense donc je ne peux pas vous garantir un reportage approfondis surtout qu'en général en colloque on ne passe pas son temps à prendre des photos.
Pour un compte rendu plus détaillé il y aura quoi qu'il arrive le livret des résumés des comm et posters
Pour un compte rendu plus détaillé il y aura quoi qu'il arrive le livret des résumés des comm et posters
Jeu 1 Nov 2018 - 5:52
J'y serais aussi.
- Contenu sponsorisé