Mauritia_arabica
Ven 5 Mar 2021 - 10:40
- KaterinaExpert
Re: Mauritia_arabica
Ven 5 Mar 2021 - 19:49
Bonsoir !
Tout d'abord, immanis n'est pas une forme mais une sous-espèce, peut-être qu'à l'avenir, elle changera de statut en une espèce...
La coquille de 34 mm (c'est le minimum pour le taxon que vous avez proposé !) ne semble pas caractéristique pour immanis. Je pense plutôt à une arabica arabica.
La coquille de 50 mm est encore sub-adulte, et pour le moment, j'ai aussi des doutes sur elle...
Il me semble que l'Asie du Sud-Est est un fournisseur pour les boutiques de souvenirs presque partout dans le monde.
Tout d'abord, immanis n'est pas une forme mais une sous-espèce, peut-être qu'à l'avenir, elle changera de statut en une espèce...
La coquille de 34 mm (c'est le minimum pour le taxon que vous avez proposé !) ne semble pas caractéristique pour immanis. Je pense plutôt à une arabica arabica.
La coquille de 50 mm est encore sub-adulte, et pour le moment, j'ai aussi des doutes sur elle...
Il me semble que l'Asie du Sud-Est est un fournisseur pour les boutiques de souvenirs presque partout dans le monde.
Sam 6 Mar 2021 - 7:05
+1 arabica
Sam 6 Mar 2021 - 10:31
Bonjour,merci de vos précisions pour mes 2 coquilles,pour la petite j'étais bien loin de la considérer sub-adulte.Merci à l'un de nos administrateurs pour reclasser ma demande qui est maintenant résolue.A++
BECHIR
BECHIR
- KaterinaExpert
Sam 6 Mar 2021 - 12:06
Bonjour !bechir a écrit:pour la petite j'étais bien loin de la considérer sub-adulte
La plus petite (34 mm) est bien adulte et formée, l'autre (50 mm) est encore un peu jeune...