- Alexis Moisson-shellalexAssidu
une superbe jeaniana vendue sur shellauction ...
Ven 25 Mar 2011 - 16:19
bonjour à tous
regardez cette merveille vendue sur shellaution ce moi ci pour la coquette somme de 1900 euros
elle est splendide .....
c'est une coloration que je n'avait jamais vue sur des jeaniana à part sur les aurata mais je ne pense pas que se soit une aurata ....
voilà des photos :
voilà
A++
Alexis
regardez cette merveille vendue sur shellaution ce moi ci pour la coquette somme de 1900 euros
elle est splendide .....
c'est une coloration que je n'avait jamais vue sur des jeaniana à part sur les aurata mais je ne pense pas que se soit une aurata ....
voilà des photos :
voilà
A++
Alexis
Re: une superbe jeaniana vendue sur shellauction ...
Ven 25 Mar 2011 - 16:57
Oui!! On sait!!!!!!!!!!!Lourd!!!!!!!!
Ven 25 Mar 2011 - 19:09
oui comme tu le dis c'est du très lourd ......
Sam 26 Mar 2011 - 9:43
... oui surprenant.... c'est bien une aurata base orange, mais a mon avis pas top... et de toute maniere si c'etait du "vrai lourd", Maria ne l'aurait certainement pas proposee a ce prix de depart sur ShellAuction. Elle a des clients qui sont des collectionneurs avances et fortunes qui sont friands de ce genre de rarete . A mon avis il doit y avoir un truc sur cette piece... a verifier de plus pres...
Sam 26 Mar 2011 - 11:54
oui surement 500 euros de prix de depart j'ai ete supris tu as peut etre raison elle doit avoir quelque chose mais bon je pense que la photo joue beaucoup sur le prix puiqu'elle est superbe (la photo)
sinon ça reste une superbe piece d'une couleur rare .....
mais comme tu le l'as deja dis vincent sur shellaution les gens rechercher l'affaire du siecle donc tu dois avoir raison si la personne que tu as citee a des client riche elle l'aurai surement vendue à ses clients pour en touche le double d'argent ....
A++
Alexis
sinon ça reste une superbe piece d'une couleur rare .....
mais comme tu le l'as deja dis vincent sur shellaution les gens rechercher l'affaire du siecle donc tu dois avoir raison si la personne que tu as citee a des client riche elle l'aurai surement vendue à ses clients pour en touche le double d'argent ....
A++
Alexis
Mer 4 Mai 2011 - 14:37
Une merveille de la nature marine, cette pièce rare va va partir en Amérique très certainement ou en Chine. Bref, pas dans notre collection personnelle : faut pas rêver.