Forum Francophone des Coquillages Actuels
Bienvenue sur le Forum des Coquillages Actuels.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Pour toutes questions et remarques, merci de nous les faire parvenir à: info@forumcoquillages.com
Partagez
Bernard CLAVÉ
Modérateur
Modérateur

Dryocochlias florida (Sowerby, 1841)

le Jeu 13 Sep 2018 - 14:22
Dryocochlias florida (Sowerby, 1841)

Bien que les terrestres aient perdu de l'intérêt et d'une certaine animation depuis de retrait de Philippe (que je souhaite momentané ……)
Je continue à publier certaines espèces qui m'arrive de glaner à droite et à gauche (n'y voyez aucune connotation politique ….   )

Michel Bargoin
Administrateur
Administrateur

Re: Dryocochlias florida (Sowerby, 1841)

le Jeu 13 Sep 2018 - 19:51
@Bernard CLAVÉ a écrit:Dryocochlias florida (Sowerby, 1841)

Bien que les terrestres aient perdu de l'intérêt et d'une certaine animation depuis de retrait de Philippe (que je souhaite momentané ……)
Je continue à publier certaines espèces qui m'arrive de glaner à droite et à gauche (n'y voyez aucune connotation politique ….    )

Le forum est épuisant pour les membres de l'équipe d'animation. Tu es bien placé pour le savoir mais nul ne doit se faire violence pour rester.
La décision de Philippe m'attriste et j'espère aussi qu'il nous reviendra, à ces fins, j'ai bloqué son solde de tout compte.  

Une fois sevré il arrive que certains rechutent  Wink .

Ceci dit ta coquille est très sympa   mais j'ai une petite préférence pour celle postée par Gilbert aujourd'hui.

Assidu

Re: Dryocochlias florida (Sowerby, 1841)

le Jeu 13 Sep 2018 - 23:02
Mais s'il n'y avait que Philippe, ce qui est déjà dramatique, je constate aussi la quasi disparition de l'autre soutien des terrestres, Daniel Nan, alias Unio. Que se passe-t-il?