Mini-Bourse de Coquillages de Paris XIII Dimanche 1 décembre 2024 de 9 à 16 h
+2
Patrick MARTI
Michel Bargoin
6 participants
- Michel BargoinAdministrateur
Mini-Bourse de Coquillages de Paris XIII Dimanche 1 décembre 2024 de 9 à 16 h
Mar 10 Sep 2024 - 21:20
Je vous communique la date de la prochaine bourse de Paris.
David et moi même y serons avec chacun un stand. J'espère que vous serez nombreux à contacter l'AFC (Je peux faire l'intermédiaire) pour prendre une table (ça doit être dix ou vingt balles) afin d'essayer de faire en sorte que cette rencontre ressemble plus à une bourse qu'à un marché
Par avance merci
Mini-Bourse de Coquillages de Paris XIII (29 éme édition) Dimanche 1 décembre 2024 de 9 à 16 h
Mini-Shell Show in Paris XIII Sunday december 1, 2024 (9 a.m. to 4 p.m.)
Centre des deux Moulins, 185 rue du château des rentiers, 75013 Paris. métros : 5 , 6, 7, Métros : Nationale (ligne 6) , Place d'Italie (lignes 5 , 6, 7) ou Les Olympiades (ligne 14).[/ltr]
David et moi même y serons avec chacun un stand. J'espère que vous serez nombreux à contacter l'AFC (Je peux faire l'intermédiaire) pour prendre une table (ça doit être dix ou vingt balles) afin d'essayer de faire en sorte que cette rencontre ressemble plus à une bourse qu'à un marché
Par avance merci
Mini-Bourse de Coquillages de Paris XIII (29 éme édition) Dimanche 1 décembre 2024 de 9 à 16 h
Mini-Shell Show in Paris XIII Sunday december 1, 2024 (9 a.m. to 4 p.m.)
Centre des deux Moulins, 185 rue du château des rentiers, 75013 Paris. métros : 5 , 6, 7, Métros : Nationale (ligne 6) , Place d'Italie (lignes 5 , 6, 7) ou Les Olympiades (ligne 14).[/ltr]
Re: Mini-Bourse de Coquillages de Paris XIII Dimanche 1 décembre 2024 de 9 à 16 h
Mar 10 Sep 2024 - 23:44
Je pourrais pas y être , j'espère voguer du côté des Marquises à cette époque, je suis impressionné par la bestiole de ce cymbium.
Je pense qu'il doit être mangé si quelqu'un du forum peut nous en parler merci d'avance !
Je pense qu'il doit être mangé si quelqu'un du forum peut nous en parler merci d'avance !
- Michel BargoinAdministrateur
Re: Mini-Bourse de Coquillages de Paris XIII Dimanche 1 décembre 2024 de 9 à 16 h
Mer 11 Sep 2024 - 17:53
D'abord répondre à Patrick,
Le bestiau a été trouvé à marée basse sur des hauts fonds uniquement accessibles en pirogue vers Joal Fadiouh. Ensablé, il n'a pas apprécié être mis à la lumière et s'est déjà bien rétracté donc il est encore plus gros que l'espèce de noix de coco à laquelle il ressemble.
Alors a t'il été mangé ? Oui mais pas par Eric qui a un estomac européen trop fragile. Les Sénégalais (enfin ceux avec qui il était, ne généralisons pas) le font faisander, ils l'appellent le camembert sénégalais. Ensuite ils le font sécher au soleil et le préparent ainsi.
L'histoire ne dit pas si c'est bon ou s'ils tombent tous malades
GG Tu viens ? tu prends un petit stand ?
Pareil
pour Typhanie, Fabrice, Loïc, (je suppose que oui) et tous les parisiens (iennes)
Le bestiau a été trouvé à marée basse sur des hauts fonds uniquement accessibles en pirogue vers Joal Fadiouh. Ensablé, il n'a pas apprécié être mis à la lumière et s'est déjà bien rétracté donc il est encore plus gros que l'espèce de noix de coco à laquelle il ressemble.
Alors a t'il été mangé ? Oui mais pas par Eric qui a un estomac européen trop fragile. Les Sénégalais (enfin ceux avec qui il était, ne généralisons pas) le font faisander, ils l'appellent le camembert sénégalais. Ensuite ils le font sécher au soleil et le préparent ainsi.
L'histoire ne dit pas si c'est bon ou s'ils tombent tous malades
GG Tu viens ? tu prends un petit stand ?
Pareil
pour Typhanie, Fabrice, Loïc, (je suppose que oui) et tous les parisiens (iennes)
Mer 11 Sep 2024 - 22:25
Venez nombreux, petite bourse conviviale et ça permet aussi de mettre un visage sur les pseudos
Jeu 12 Sep 2024 - 17:38
Je serai là
- tino1966Accro
Ven 4 Oct 2024 - 17:26
Je passerai faire quelques emplettes sur vos stands.
Vous pourrez mettre un visage sur mon pseudo.
Vous pourrez mettre un visage sur mon pseudo.
- Gilbert JauxAssidu
Ven 4 Oct 2024 - 17:44
Je serai peut être rentré de Grèce