Melicerona_felina_et_listeri_roulées
Dim 4 Avr 2021 - 8:49
Bonjour et Bon Dimanche,voici mes 2 dernières ""petites ""cypraea probablement ramassées en Mer Rouge,d'une taille de 14 et11mm.Merci d'avance de votre identification et observations.A+++
NB.Si mes photos sont meilleures que les précédentes,c'est grace à l'assistance de notre Miss Katerina.A+++.
BECHIR.
NB.Si mes photos sont meilleures que les précédentes,c'est grace à l'assistance de notre Miss Katerina.A+++.
BECHIR.
- KaterinaExpert
Re: Melicerona_felina_et_listeri_roulées
Dim 4 Avr 2021 - 9:10
Bonjour !
Deux Melicerona - felina à gauche (quelque peu arrondie, avec de longues dents columellaires) et listeri (très petite, allongée-cylindrique, dorsum plus plat, très courtes dents columellaires, mais fortes dans la région de fossula, base blanche translucide) à droite, malheureusement, très roulées...
Deux Melicerona - felina à gauche (quelque peu arrondie, avec de longues dents columellaires) et listeri (très petite, allongée-cylindrique, dorsum plus plat, très courtes dents columellaires, mais fortes dans la région de fossula, base blanche translucide) à droite, malheureusement, très roulées...
- ramses1004Administrateur
Re: Melicerona_felina_et_listeri_roulées
Dim 4 Avr 2021 - 12:33
Bravo, comme ça j'aurais dit deux félina roulées.
Merci pour les explications
Merci pour les explications
Lun 5 Avr 2021 - 9:52
Bonjour,pas de nouvelles observations pour ma demande!Donc je la considère résolue et remercie vivement Miss Katerina et mon ami David qui m'ont permis d'enrichir ma collection de Cypraea(je dois me contenter d'espèces roulées en ces temps difficiles:Niet Bourses) .A+++.
BECHIR
BECHIR