Lyncina_Lynx_f._Williamsi ???
Jeu 14 Jan 2021 - 11:26
- KaterinaExpert
Re: Lyncina_Lynx_f._Williamsi ???
Jeu 14 Jan 2021 - 11:55
Bonjour !
Dans votre dernière demande, je ne parlais plus une telle coloration de la base et du dorsum se produit dans d'autres régions (par exemple, aux Philippines). Cependant, cette forme est généralement associée à la région de Mer Rouge, côtes Africaines, comme vous l'a dit Guy-Gérard. Pour certains, la région est beaucoup plus importante, pas la couleur (ce qui, à mon avis, n'est pas toujours vraiment justifié...).
En tout cas, vous avez de bonnes coquilles de Djibouti (iles Musha) à comparer
https://www.forumcoquillages.com/t16868-lyncina-lynx-williamsi-melvill1888#185255
Dans votre dernière demande, je ne parlais plus une telle coloration de la base et du dorsum se produit dans d'autres régions (par exemple, aux Philippines). Cependant, cette forme est généralement associée à la région de Mer Rouge, côtes Africaines, comme vous l'a dit Guy-Gérard. Pour certains, la région est beaucoup plus importante, pas la couleur (ce qui, à mon avis, n'est pas toujours vraiment justifié...).
En tout cas, vous avez de bonnes coquilles de Djibouti (iles Musha) à comparer
https://www.forumcoquillages.com/t16868-lyncina-lynx-williamsi-melvill1888#185255
Jeu 14 Jan 2021 - 13:00
Bonjour Katerina,
Elle ressemble énormément à celles du lien sur les coquilles de Djibouti.
Elle ressemble énormément à celles du lien sur les coquilles de Djibouti.
Jeu 14 Jan 2021 - 16:01
Cette demande d' ID m' a permit d' en trouver 3 dans mes boites !!!!
Jeu 14 Jan 2021 - 17:50
ACool, cette ID aura été bénéfique à au moins deux personnes.