- POEAssidu
Posters de Nouvelle-Calédonie
Ven 24 Juil 2020 - 11:10
Bonjour,
Un poster édité à Nouméa vers 1990 sur "les coquillages de NC". Pour le même prix j'ajoute celui sur les papillons ! Il est possible qu'ils ne soient plus disponibles de nos jours.
Je n'ai pu les photographier exactement de face à cause des reflets (le papier est glacé).[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un poster édité à Nouméa vers 1990 sur "les coquillages de NC". Pour le même prix j'ajoute celui sur les papillons ! Il est possible qu'ils ne soient plus disponibles de nos jours.
Je n'ai pu les photographier exactement de face à cause des reflets (le papier est glacé).[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- noumea83Assidu
Re: Posters de Nouvelle-Calédonie
Ven 24 Juil 2020 - 12:18
Dans les mêmes années Il y avait aussi des sets de tables sur les coquillages plus nombreux que sur l’affiche personnellement je le possède tjrs
- Goliath83Administrateur
Ven 24 Juil 2020 - 12:25
En bas de chaque poster, on devine :
Coquillages
l'éditeur (?)
réalisé avec le concours de l'ORSTOM
Dans la série : Faune et Flore de Nouvelle Calédonie - Modèle déposé
Insectes :
l'éditeur (?)
réalisé avec la collaboration du laboratoire d'entomologie de l'ORSTOM et d'.................
Dans la série : Faune et Flore de Nouvelle Calédonie, (Modèle déposé)
Merci d'avance d'indiquer ce qui est manque ainsi que les références en bas, à droite et à gauche, sur ces affiches.
Coquillages
l'éditeur (?)
réalisé avec le concours de l'ORSTOM
Dans la série : Faune et Flore de Nouvelle Calédonie - Modèle déposé
Insectes :
l'éditeur (?)
réalisé avec la collaboration du laboratoire d'entomologie de l'ORSTOM et d'.................
Dans la série : Faune et Flore de Nouvelle Calédonie, (Modèle déposé)
Merci d'avance d'indiquer ce qui est manque ainsi que les références en bas, à droite et à gauche, sur ces affiches.
- POEAssidu
Ven 24 Juil 2020 - 15:40
Voici !
Coquillages : "Editions SCRIPTA - Réalisé avec le concours de l'ORSTOM, dans la série faune et flore de NC".
Et sur le côté : images and co. Photo Bernard AUBERT. IRN : Imprimeries Réunies de Nouméa.
Papillons : "Editions SCRIPTA - Réalisé avec la collaboration du laboratoire d'entomologie de l'ORSTOM et d'Alain RENEVIER (collection A. RENEVIER), dans la série faune et flore de NC".
Et sur le côté : images and co. Photo Bernard AUBERT. IRN : Imprimeries Réunies de Nouméa.
Je connais ces sets de table mais ... je n'ai pas !
Coquillages : "Editions SCRIPTA - Réalisé avec le concours de l'ORSTOM, dans la série faune et flore de NC".
Papillons : "Editions SCRIPTA - Réalisé avec la collaboration du laboratoire d'entomologie de l'ORSTOM et d'Alain RENEVIER (collection A. RENEVIER), dans la série faune et flore de NC".
Je connais ces sets de table mais ... je n'ai pas !
- POEAssidu
Ven 24 Juil 2020 - 15:53
J'en profite pour ajouter un dernier poster "Le timbre et la mer en NC" qui comporte des reproductions de bateaux, de poissons et de ... coquillages !
" "Editions SCRIPTA - Réalisé avec la collaboration de l'Office des Postes et Télécommunications de NC".
Et sur le côté : "Images and co. IRN : Imprimeries Réunies de Nouméa".
Et j'ajoute la photo de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ma fiancée !
" "Editions SCRIPTA - Réalisé avec la collaboration de l'Office des Postes et Télécommunications de NC".
Et sur le côté : "Images and co. IRN : Imprimeries Réunies de Nouméa".
Et j'ajoute la photo de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ma fiancée !
Ven 24 Juil 2020 - 17:18
Avec plusieurs Conidae senestres ;-)
- POEAssidu
Ven 24 Juil 2020 - 18:00
Ils ont les moyens en NC ! A moins que ce soit une interprétation du graveur.
- KaterinaExpert
Ven 24 Juil 2020 - 20:10
Merci beaucoup !