- tino1966Accro
Trona_stercoraria_tumulosa
Dim 26 Jan 2020 - 17:45
Re: Trona_stercoraria_tumulosa
Dim 26 Jan 2020 - 18:49
Si identifiée ne les met pas dans les demandes d' IDs !!!!
- tino1966Accro
Dim 26 Jan 2020 - 19:10
Justement j'ai déjà posé la question et on m'a répondu le contraire.
Je ne sais pas si j'ai le droit de le faire sans l'accord d'un administrateur
- Goliath83Administrateur
Dim 26 Jan 2020 - 19:12
Vu que la tienne est particulièrement bossue, juste pour info, jette un œil à ce post
https://www.forumcoquillages.com/t716p25-trona-stercoraria-var-rattus-lamarck-1810?highlight=rattus
https://www.forumcoquillages.com/t716p25-trona-stercoraria-var-rattus-lamarck-1810?highlight=rattus
- Michel BargoinAdministrateur
Lun 27 Jan 2020 - 0:07
tino1966 a écrit:Justement j'ai déjà posé la question et on m'a répondu le contraire.
Voici ma réponse qui vient appuyer celle qui t'a déja été faite sans pour autant rejeter celle de GG
Un forum est un lieu de partage, pour les nouveaux venus il vaut mieux passer par la case identification d'autant plus que :
- Les premières photos sont souvent de petite qualité. Nous sommes tous passés par là
- Tes premières ne semblent pas relever du partage mais bien de nous faire vérifier que ce que tu as acheté est bien ce qui correspond à l'étiquette. C'est une démarche très personnelle (que je ne condamne pas) mais qui est loin de l'esprit de partage qui anime le forum.
Passer par la case identification donne du travail aux modérateurs et/ou aux administrateurs. C'est de mon point de vue un mal nécessaire.
Ne prends pas ça comme une "attaque personnelle" il est fréquent de voir des "gens biens" faire identifier leur coquilles puis lorsque celles sont identifiées ils disparaissent dans la nature et on retrouve leurs coquilles sur ebay ? L'an passé lorsque nous avons demandé à l'un de ces braves garçons de faire un effort de recherche avant de nous demander, il a répondu qu'il n'avait pas que ça à faire. J'ai du détruire plus de 150 demandes en attentes.