- Tchitchou44Assidu
Description de mes Cypraeidae.
Mar 26 Oct 2010 - 19:31
Bonjour à tous.
Comme je vous ai dit dans ma présentation, je commence à m'intéresser de plus près aux coquillages depuis quelques temps, mais je n'y connais pas grand chose. Je m'interesse principalement aux Cônes et un peu aux Porcelaines. Pourquoi les cônes plus que les Porcelaines, je ne sais pas :D .
Donc sur ce poste je vais vous mettre ma collection de porcelaines avec leur nom (que je suppose être) alors HÉSITEZ PAS à corriger si c'est faux (C'est le but de ce poste et aussi de partager mes photos ) car c'est en cherchant un peu sur le net que j'essaye de leur donner des noms
Merci à tous pour votre aide
Comme je vous ai dit dans ma présentation, je commence à m'intéresser de plus près aux coquillages depuis quelques temps, mais je n'y connais pas grand chose. Je m'interesse principalement aux Cônes et un peu aux Porcelaines. Pourquoi les cônes plus que les Porcelaines, je ne sais pas :D .
Donc sur ce poste je vais vous mettre ma collection de porcelaines avec leur nom (que je suppose être) alors HÉSITEZ PAS à corriger si c'est faux (C'est le but de ce poste et aussi de partager mes photos ) car c'est en cherchant un peu sur le net que j'essaye de leur donner des noms
Merci à tous pour votre aide
- Tchitchou44Assidu
Re: Description de mes Cypraeidae.
Mar 26 Oct 2010 - 19:33
On commence par mon "bas de gamme" :D
Cypraea annulus
Cypraea annulus
Mar 26 Oct 2010 - 19:36
Jusque là, c' est bon!! LOL!!!!
- Tchitchou44Assidu
Mar 26 Oct 2010 - 19:40
Pour le moment c'est pas trop compliqué. Mais il y en a que je ne sais pas du tout ce que c'est :D
J'essaye de trouver par moi même avant de demander la reponse, c'est comme ça que l'on apprend le plus je pense. Avec une correction derrière bien sur
Suivante
Cypraea arabica
J'essaye de trouver par moi même avant de demander la reponse, c'est comme ça que l'on apprend le plus je pense. Avec une correction derrière bien sur
Suivante
Cypraea arabica
- Tchitchou44Assidu
Mar 26 Oct 2010 - 19:42
Cypraea moneta
- Tchitchou44Assidu
Mar 26 Oct 2010 - 19:48
Cypraea tigris
Voila quelques une de mes tigris.
Voila quelques une de mes tigris.
- Tchitchou44Assidu
Mar 26 Oct 2010 - 19:55
Cypraea caputserpentis
- Tchitchou44Assidu
Mar 26 Oct 2010 - 20:03
Cypraea lynx
Mar 26 Oct 2010 - 20:08
halte au feu!!!!!!! Tichtou!!!
Si t' en as encore beaucoup, poste les les dans leur rubriques respectives. cela nous permetra de te répondre sur chaque espèce!!! Tu fais ''editer'' à chacun de tes message, un ''copier'' et ensuite un ''coller ''dans le ''nouveau'' que tu ouvres dans chaque rubrique!! Tigris avec tigris, caputserpentis chez caputserpentis ...etc....
Merci
Si t' en as encore beaucoup, poste les les dans leur rubriques respectives. cela nous permetra de te répondre sur chaque espèce!!! Tu fais ''editer'' à chacun de tes message, un ''copier'' et ensuite un ''coller ''dans le ''nouveau'' que tu ouvres dans chaque rubrique!! Tigris avec tigris, caputserpentis chez caputserpentis ...etc....
Merci
- Tchitchou44Assidu
Mar 26 Oct 2010 - 20:17
Ok pas de soucis je vais donc mettre que celle que je ne connais pas sur ce poste
Mar 26 Oct 2010 - 20:30
Ok ! mais ouvres à chaque fois un ''nouveau '' dans ''identification''!