Forum Francophone des Coquillages Actuels
Bienvenue sur le Forum des Coquillages Actuels.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Pour toutes questions et remarques, merci de nous les faire parvenir à: info@forumcoquillages.com
Partagez
Bernard CLAVÉ
Modérateur
Modérateur

Résolu Mauritia arabica merguina - Lorenz & F. Huber, 1993 voir Mauritia arabica asiatica - Schilder & Schilder, 1939

le Ven 15 Juil 2016 - 11:14
Mauritia arabica merguina - Lorenz & F. Huber, 1993

Voici un spécimen portant cette appelation (actuellement non reconnue par le WoRMS), mais qui à mon avis n'est a avis qu'une Mauritia arabica "Rusty", certes récoltée à Myammar Merguy (Birmanie), mais est ce suffisant pour avoir un nom spécifique, je trouve que NON, mais ceux qui sont friands de ces appellations particulières y trouveront peut être leur compte, par compte les négociants eux y trouvent à coup sûr leur COMPTE.....  :

PLF
Assidu
Assidu

Résolu Re: Mauritia arabica merguina - Lorenz & F. Huber, 1993 voir Mauritia arabica asiatica - Schilder & Schilder, 1939

le Ven 2 Sep 2016 - 21:59

Mauritia arabica merguina Lorenz & Huber,1993 

Birmanie ( sans autre précision concernant le data )  52.5 mm
Michel Bargoin
Administrateur
Administrateur

Résolu Re: Mauritia arabica merguina - Lorenz & F. Huber, 1993 voir Mauritia arabica asiatica - Schilder & Schilder, 1939

le Ven 2 Sep 2016 - 22:26

J'ai cherché ça sans jamais en voir un seul exemplaire. Là deux d'un coup !